Notre adresse est SMETSLAAN 21 (détail : cliquer ici).

ARRIVER PAR TRAIN ET PUIS ALLER A PIED : Promenez-vous vers DERRIERE la station, en utilisant le petit tunnel en dessous du chemin de fer. Montez vers la gauche, allez quelques pas à droite et tournez à gauche vers l'Avenue Des Rossignols. Tournez à gauche vers l'Avenue Marcel Coppijn, tournez à droite vers la Rue Longue et de nouveau à droite vers l'Avenue Terlinden / Terlindenlaan. Tournez à gauche vers la Prins De Salmlaan et à droite vers la Smetslaan. N° 21 est sur votre droite, immédiatement après le bossage. (Attention: il y a une route plus courte, un SENTIER venant de l'Avenue M. Coppijn vers l'Avenue Terlinden: presque immédiatement dans l'Avenue M. Coppijn : tournez à droite; tournez à gauche à l'Avenue Terlinden et presque immédiatement après tournez à droite vers la Prince De Salmlaan - ce sentier peut être boueux après un temps de pluie).

ARRIVER PAR TRAIN ET PUIS ALLER PAR BUS : Il y a des autobusses qui partent de (la FRONT de) la gare chaque 30 minutes pendant les heures de pointe et chaques 60 minutes pendant les heures creuses. La société s'appelle DE LIJN et le numéro de la ligne est le 348 (direction finale: Etterbeek Station). Cliquer ce lien pour aller au ROUTE PLANNER : (attention: le route planner n'est disponible qu'en néerlandais - pour une traduction et explication : cliquer ici). Pour une carte qui montre l'endroit de l'arrêt, cliquer ici.

VENIR et ALLER PAR METRO et BUS : La manière la plus facile, à partir de Bruxelles (centre, nord ou sud), consiste à prendre le métro vers la station Hermann-Debroux (ligne 1A) et à partir de là prendre l'autobus ligne n° 348 direction LA HULPE STATION. Pour le bus, voir texte et lien ci-dessus. Pour un plan du METRO, cliquer ici (Hermann-Debroux : voir à la droite de la carte).

Retourner à la page du transport commun.